samedi 1 mai 2021

Introduction à l’Histoire universelle

Le texte de la brochure est à télécharger ici : https://www.fichier-pdf.fr/2021/05/01/introduction-a-lhistoire-universelle/ 

2 commentaires:

  1. J'ai l'impression que ce site n'est pas un blog, un espace d'expression personnelle, mais une plateforme pour déposer des travaux de type universitaire. Je ne sais pas si c'est très approprié, il doit exister des sites, des revues dédiées à cela (Cairn ?). Malgré tout, on ne peut qu'être impressionné par l'ampleur de cette recension, bien entendu.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que voulez-vous cher Laconique... Je suis très occupé en ce moment ; je participe à plusieurs débats virtuels, j'écris aussi, tout en ayant des études... Il est donc exact que j'ai tendance à alimenter ce blog un peu artificiellement en publiant de temps à autre des travaux universitaires. Souhaitons que cela ne dure pas trop.

      Supprimer